Des vis plein les poches

Pinterest      Facebook      Instagram      Google +      Rss   

Jamais deux sans cinq, nous déménageons le jardin encore

Nous voilà! Jamais deux sans trois dit le dicton? Bien pour moi c'est la 5ième fois, alors! J'ai déplacé mon #jardin à nouveau. L'année dernière, nous avons décidé de déplacer le jardin dans l'arrière cour même si j'ai à peine une arrière-cour et fait un grand jardin élevé en pensant que ce serait mieux. J'ai eu une certaine quantité de légumes, mais principalement en raison du manque de soleil, tout ne s'est pas passé comme prévue, boo hoo!.  no

Mes pois ont été rampé partout, les brocolis sont allés jusqu'à la lune et les #carottes sont resté au sous-sol. C'est à peu près ce qui s'est passé. Il n'y avait pas assez de soleil, la maison bloquant tout. Nous sommes donc retournés cette année, SUR LE PARTERRE AVANT. Pour donner de quoi jaser à mes voisins! Je n'ai encore vu personne avec un jardin sur leur parterre avant, j'ai peut-être tout simplement débuté une tendance. laugh

J'ai eu un jardin dans la cour avant la première année où nous avons déménagé dans la maison il y a 10 ans et ça été le meilleur jardin jamais. J'espère que cette année j'aurai autant de succès.

Je suis végétalienne depuis quelques mois et des légumes frais sont essentiels pour moi cet été. J'ai réduit de façon spectaculaire la quantité mais j'espère avoir quelque chose de qualité.

J'ai planté:

  • Haricots verts et jaunes
  • Tomates (3 types différents)
  • brocoli,
  • poivrons rouges et verts
  • carottes,
  • salade,
  • concombres.

J'ai également quelques plants de fraises, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir pour cette année et de la rhubarbe que je ne sais jamais quoi faire avec, que je donne à ma mère chaque année. Elle fait des tartes à la rhubarbe incroyable, mais je vais devoir examiner les ingrédients et changer des choses afin que je puisse continuer à en profiter sans aucun produit animal.

Si la simplicité est la clé, je crois que je vais atteindre mon objectif cette année.

À tous les jardiniers de ce bas monde, que cette saison soit la meilleure!