Des vis plein les poches

Pinterest      Facebook      Instagram      Google +      Rss   

Petites lingettes pour travaux féroces

J’adore mon Swiffer Wet Jet. Même si ce n’est pas l’outil le plus utilisé dans ma maison en ce moment (Je suis un peu submergé par le fouillis), c’est très pratique pour un nettoyage éclair, comme les dégâts de jus collant, les traces de bottes sales et les vomis de chien.. Yerk...

Adepte de la commande en ligne, j’ai horreur d’aller en ville pour quoi que ce soit et c’est principalement mon mari qui est responsable de l’épicerie, il excelle mieux que moi en la matière, j’ai tendance à vouloir m’en débarrasser au plus vite et je reviens les mains vides (intentionnellement qu’il me dirait).

Je suis plutôt du genre à acheter en double, en triple et en quadruple juste pour m’éviter la tâche de devoir aller en ville inutilement.  Entre autre, le genre de chose qui m’exaspère et de ne plus avoir de petites lingettes nettoyantes pour mon Swiffer Wet Jet (vraiment le genre de nullité qui n’a pas d’importance pour 99.99% de la population ).  Il y a un éternité que je n’en ai pas acheté, pour des raisons environnementales, bien évidemment, mais parce que j’utilise un méthode tout aussi pratique.

Tout simplement prendre une lingette à laver, celles avec un petit filet de l’autre coté et couper deux petits trous où sont les arrosoirs et les faire tenir avec quelque chose qui fera votre bonheur: des épingles à linges, des pinces à papier ou des pinces à cheveux comme moi.  Lorsque terminé, hop dans la laveuse et on repart à neuf. 

Il faut mettre le coté avec le filet vers le plancher puisque l’autre coté a tendance à coller au plancher.  C’est là la beauté de ce genre de lingette, le coté filet est glissant pour le plancher mais ramasse tout.  Ces lingettes viennent normalement en paquet de trois alors il y en a toujours un de surplus.

Bon nettoyage...